Acquérir des techniques efficaces pour optimiser les ventes additionnelles en restauration et en réception, en développant une approche commerciale subtile et personnalisée, favorisant la satisfaction client et la rentabilité.
Tous public
Aucun
Être capable de
-Les différents types de questions
-Préparer son plan de découverte
-Être attentif au verbal et au non verbal.
-L’importance de la reformulation.
-Les techniques du ricochet et de l’approfondissement
-Identifier les motivations et freins d’achat du client
– Identifier les mobiles d’achat : typologie SONCAS
-Pendant l’étape de l’argumentation
-Au moment de conclure la vente
-Avec les bons mots : les techniques de proposition
-Le produit complémentaire
-Le produit supplémentaire
-Le service complémentaire
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 14 jours ouvrés.
Formation se déroulant sous forme d’atelier favorisant l’émulation collective et l’analyse de cas avec débat participatif
En présentiel
Evaluation au fil de la formation par le formateur et formalisée en fin de parcours par un Exercice d’application sur une mise en situation ou un test sous forme rédactionnelle (QCM, analyse de cas, description d’un process, etc…)
Correction collégiale
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr