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Les fondamentaux de la QVCT

Acquisition, Entretien ou Perfectionnement des compétences.

Personnels des services RH, communication ou tout salarié s’impliquant dans une démarche d’amélioration de la QVCT.

Aucun

Être capable de :

  • Connaître les leviers de la QVCT
  • Identifier les axes d’amélioration des conditions de travail
  • Réunir les conditions de réussite d’une démarche QVCT

Programme

INTRODUCTION AUX PRINCIPES DE BASES DE LA QVCT
  • Définition de la QVCT et cadre juridique
  • Le rôle des différents acteurs
  • Les enjeux du déploiement d’une démarche QVCT
PILOTAGE D’UNE DEMARCHE QVCT
  • Les grandes étapes d’une démarche QVCT
  • Lien entre les risques psychosociaux et la QVCT
  • Assurer une communication efficace de
    la démarche

Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.

Alternance d’apports théoriques, d’échanges de pratiques entre les participants et d’études de cas.

Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action

Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr

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