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La communication non violente

Acquisition, Entretien ou Perfectionnement des compétences.

Apprendre à reconnaître et à gérer ses propres émotions, ainsi qu’à comprendre celles de ses collaborateurs, pour favoriser des relations interpersonnelles apaisées et empathiques au sein d’une équipe.

  • Tout professionnel en situation d’interaction qui souhaite développer un climat de travail constructif et respectueux des individus.
  • Tout professionnel de l’accompagnement psychosocial qui souhaite enrichir sa pratique avec les apports de la Communication Non Violente (CNV)

Aucun

Être capable de :

  • Mieux se connaître et connaître l’autre
  • Gérer ses émotions
  • Résoudre des conflits par la Communication Non Violente
  • Passer de la communication non violente à la communication bienveillante

Programme

Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.

Alternance d’apports théoriques et de mise en pratique s’appuyant sur des situations concrètes.

Documentation : un support de cours est remis aux stagiaires.

Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action

Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr

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