Toute personne souhaitant améliorer des situations de travail difficiles voire conflictuelles avec ses clients ou ses collègues.
Aucun
Etre capable de :
La communication non verbale
Les signes de reconnaissance et la prévention du conflit
Chaque participant capitalise les acquis en formalisant un plan d’actions qu’il pourra mettre en œuvre en entreprise
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Documentation : un support de cours est remis aux stagiaires.
Une évaluation qualitative de la formation est complétée par les participants en fin de stage.
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action.
Cette formation ne fait pas l’objet d’une évaluation des acquis.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr