Nouveaux managers.
Aucun
Etre capable de :
Clarifier son rôle et se positionner :
Caractériser et ajuster son style de management :
Consolider son leadership :
Améliorer sa communication interpersonnelle :
Pratiquer l’écoute active :
Transmettre des consignes claires :
Motiver et valoriser son équipe :
Fixer des objectifs efficaces :
Animer et structurer les interactions collectives :
Prévenir les conflits :
Maîtriser les techniques de gestion de conflit :
Analyser ses performances :
Développer de nouvelles compétences :
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
A partir de l’écoute des situations professionnelles et des attentes de chaque participant, l’intervenant développe une pédagogie active et participative.
Les exercices et jeux de rôle permettent à chaque participant de s’approprier les techniques et de se projeter dans la fonction managériale.
Documentation : un support de cours est remis aux stagiaires.
Une évaluation qualitative de la formation est complétée par les stagiaires en fin de stage
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr