Former les équipes à utiliser les outils numériques et les technologies digitales pour améliorer la relation client, optimiser les processus d’interaction et offrir une expérience enrichie et adaptée aux attentes des consommateurs dans le secteur THR
Tous public
Aucun
Être capable de
Transfert des principes de la communication physique :
Les canaux et méthodes des communications digitales et dématérialisées :
Impact De la digitalisation dans la relation client :
Recherche de solution :
La réservation :
La vente digitale :
La fidélisation et la satisfaction
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 14 jours ouvrés.
Formation se déroulant sous forme d’atelier favorisant l’émulation collective et l’analyse de cas avec débat participatif
Formulation des problématiques et échange d’expériences
Documentation : un support de cours est remis aux stagiaires.
En présentiel
Evaluation au fil de la formation par le formateur et formalisée en fin de parcours par un Exercice d’application sur une mise en situation ou un test sous forme rédactionnelle (QCM, analyse de cas, description d’un process, etc…)
Correction collégiale
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr