Établir des standards de qualité, optimiser les processus de travail et renforcer les compétences des employés d’étages pour améliorer la cohérence du service, la gestion du temps et la satisfaction client tout en créant un environnement de travail structuré et efficace.
Tous public
Aucun
Être capable de
Séquence 1 : L’environnement de travail
Séquence 2 : Le savoir être
Préparer son poste de travail
La remise en état d’une chambre
La remise en état des sanitaires
Le travail physique face à son corps
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 14 jours ouvrés.
Formation se déroulant sous forme d’atelier favorisant l’émulation collective et l’analyse de cas avec débat participatif
Formulation des problématiques et échange d’expériences
Documentation : un support de cours est remis aux stagiaires.
En présentiel
Evaluation au fil de la formation par le formateur et formalisée en fin de parcours par un Exercice d’application sur une mise en situation ou un test sous forme rédactionnelle (QCM, analyse de cas, description d’un process, etc…)
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr