Développer les compétences des participants pour utiliser efficacement Internet et les réseaux sociaux afin de renforcer la visibilité, l’engagement et la communication de leur structure, tout en adoptant une stratégie digitale adaptée à leurs objectifs.
Tous public
Aucun
Être capable de
· Les types de message
· Les bonnes heures de publication
· Les choix : textes, photos ou vidéos ?
· La ligne éditoriale, le ton, le storytelling
· Les post : combien par semaine
· Le contenu participatif
· Les jeux concours
· La création d’évènements
· Les coupons réponses
· L’acquisition de leads pour d’autres actions marketing possibles
· Mise en pratique
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 14 jours ouvrés.
Formation se déroulant sous forme d’atelier favorisant l’émulation collective et l’analyse de cas avec débat participatif
En présentiel
Evaluation au fil de la formation par le formateur et formalisée en fin de parcours par un Exercice d’application sur une mise en situation ou un test sous forme rédactionnelle (QCM, analyse de cas, description d’un process, etc…)
Correction collégiale
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr