L’objectif professionnel de la formation « Réflexes archaïques – comprendre et agir » est de permettre aux participants d’identifier les réflexes archaïques non intégrés et d’acquérir des outils pour accompagner leur réintégration, afin d’améliorer la posture, la coordination, l’attention et le bien-être des personnes accompagnées.
Professionnels de la petite enfance : personnel de crèche, assistantes maternelles,
éducatrices – éducateurs de jeunes enfants.
Aucun
Être capable de
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 14 jours ouvrés.
Une évaluation qualitative de la formation est demandée aux stagiaires en fin de stage.
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr
Avec une expertise en sophrologie et en intégration des réflexes archaïques, ce formateur accompagne les professionnels vers une meilleure compréhension du lien entre le corps et l’esprit.
Fort d’une approche enrichie par des outils complémentaires tels que la Communication Non Violente, la Théorie Polyvagale et le Brain Gym, il propose des formations adaptées aux professionnels de la santé, de l’accompagnement et du soin.
Son objectif : transmettre des méthodes innovantes et concrètes pour optimiser l’accompagnement des patients et bénéficiaires.