Obtenir l’aptitude professionnelle et prétendre à l’exercice des activités de sécurité privée régies par le livre VI du Code de la sécurité intérieure.
Toute personne désirant devenir Agent de Prévention de Sécurité n’ayant jamais exercé (activité visées dans art L 611-1 du code de sécurité intérieure)
Être capable de :
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : Selon modalités de financement ( CPF, France Travail, Transitions Pro, Plan de développement des compétences, OPCO etc….)
Documentation : des supports de cours sont remis aux stagiaires pour chaque module de formation.
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation.
Le diplôme CQP APS sera délivré si réussite à l’ensemble des épreuves.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr