Personnel non électricien appelé à effectuer des tâches simples sur des installations et des équipements électriques Basse Tension.
Avoir des compétences en électricité dans le domaine de tension considéré, sur les ouvrages ou les installations électriques, résultant d’une formation ou d’une pratique professionnelle.
Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.
L’AS.FO mettra à disposition en centre les installations techniques pour réaliser des interventions de remplacement et de raccordement :
Le stagiaire viendra avec :
Une évaluation qualitative de la formation est demandée aux stagiaires en fin de stage.Tests théoriques. Exercices pratiques : La mise en pratique des acquis théoriques est réalisée sur les installations représentatives de l’environnement de travail de l’apprenant.DocumentationSupports pédagogiques remis à chaque stagiaire se substituant au recueil C18-510 de l’UTE
Remise d’une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’acquis de la formation.
Un avis préparatoire à l’habilitation du personnel, visé par l’animateur, est transmis à l’employeur (sous réserve de réussite à l’évaluation pratique).
Taux de satisfaction stagiaires 2023 : 93%
Taux de diplômés 2023 : 100%
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr